Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de lokko (Nerous)

+5
MaxenceFoot
sapajou
Alex#Srfc
Drogba JR
lokko
9 participants

Etes vous pour la venue de lokko au sein de l'entente ?

candidature de lokko (Nerous) Vote_lcap0%candidature de lokko (Nerous) Vote_rcap 0% [ 0 ]
candidature de lokko (Nerous) Vote_lcap100%candidature de lokko (Nerous) Vote_rcap 100% [ 6 ]
candidature de lokko (Nerous) Vote_lcap0%candidature de lokko (Nerous) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de lokko (Nerous) Empty candidature de lokko (Nerous) Lun 19 Mai - 20:43

lokko

lokko

Hey , voila je fais mon retour candidature de lokko (Nerous) 3729666444


* Ton prénom : Dimitri , mais Dim c'est plus court candidature de lokko (Nerous) 3729666444

* Présentation personnelle : j'ai 20 ans , je suis une formation pour passer le brevet d'etat .

* Ton club favori dans la vrai vie ?
je dirais plutôt mes clubs : Liverpool et Paris ( depuis tout petits bien sur )

* Tes passions?
j'ai plusieurs passions dont la musique , les soirée candidature de lokko (Nerous) 3729666444, les amis et le foot .etc....


Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=515588 je suis Niveau 1

* Niveau de vos infrastructures : stade 30 000
                                            Infirmerie : niv2
                                            CDF : pas encore construit
                                            boutique : niv 7
                                            Chaine TV : pas la

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ?
je suis plutot dans l'achat de jeunes pour pouvoir financer mes infras

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? j'aimerais finir mes infras assez rapidement , enfin l'essentiel et avoir une equipe potable candidature de lokko (Nerous) 3729666444

Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?
Je pense que beaucoup de membre doivent me connaitre candidature de lokko (Nerous) 3729666444

*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ?
Car c'est mon entente candidature de lokko (Nerous) 3729666444

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?
Oui les Frenchies soccer , puis les Africa&frenchies apres la fusion candidature de lokko (Nerous) 3729666444
Raison :Sur un malentendu.

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ?
je passe entre 1 a 2h par jour surtout le soir , et un peu plus le weekend

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ?
Je vais m'impliquer de toutes les manières

* Qu'attends tu d'une entente ?
De la convivialité, de la joie , de la bonne humeur , de l'aide , des conseils etc ....

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ?
NON

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?
Finir mes infras et rapporté des points a l'entente en IE

* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?
Autant de temps que possible candidature de lokko (Nerous) 3729666444candidature de lokko (Nerous) 3729666444candidature de lokko (Nerous) 3729666444

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ?
OUI

*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ?
OUI , j'ai signer la charte il y a longtemps

Drogba JR

Drogba JR

Bienvenu à la Maison Lokko  candidature de lokko (Nerous) 3221088632 

Pourrai tu redire pourquoi tu ne te connectait plus pendant tous ce temps ? candidature de lokko (Nerous) 3157420362


P.S : j'adore ton avatar  candidature de lokko (Nerous) 2865234314 

Alex#Srfc

Alex#Srfc

bienvenue belle candidature candidature de lokko (Nerous) 3729666444

sapajou

sapajou

Lokko  Bienvenu
oui et es que ça vas se reproduire de plu   te connectait  pendant quelle que  temps ?

lokko

lokko

Je n'ai pas pu me connecter car j'ai eu de gros soucis de santé donc j'espere pas que ca va recommencer candidature de lokko (Nerous) 3729666444

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Bienvenue Lokko candidature de lokko (Nerous) 3729666444

sapajou

sapajou

Je n'ai pas pu me connecter car j'ai eu de gros soucis de santé oui ca peut arrive mais il aurait fallu nous le souligne enfin bref en espèrent que tu vas bien

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Re coucou :) Et bienvenue , tu augmente pas ton stade ??

Testman

Testman

Content de te revoir parmi nous lokko candidature de lokko (Nerous) 3729666444
Si y a quoi que soit n'hésites pas ou pourra gérer ton club candidature de lokko (Nerous) 2386454791

10candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Jeu 22 Mai - 11:03

Testman

Testman

A VOS VOTES !

11candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Jeu 22 Mai - 11:06

Drogba JR

Drogba JR

a voté pour la 2

12candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Jeu 22 Mai - 11:22

Cristi@no Ronaldo

Cristi@no Ronaldo

A voté pour la 2

13candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Jeu 22 Mai - 13:36

Testman

Testman

candidature de lokko (Nerous) 997817221 pour la 2

14candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Jeu 22 Mai - 15:28

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Voté pour la 2

15candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Jeu 22 Mai - 20:03

tiofrere59



A voté !!!!

sapajou

sapajou

A voté pour la 2 aussi  candidature de lokko (Nerous) 973588301 

17candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Dim 25 Mai - 20:10

Drogba JR

Drogba JR

.

Drogba JR

Drogba JR

up pensez a votez lokko devient impatient la candidature de lokko (Nerous) 973588301

19candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Lun 26 Mai - 16:29

tiofrere59



Tu as 7 votes pour intégrer la II

Je te souhaite bienvenue
J'attend ta demande http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2310

20candidature de lokko (Nerous) Empty Re: candidature de lokko (Nerous) Lun 26 Mai - 17:15

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Bienvenue parmi nous Dim dim candidature de lokko (Nerous) 2571121048  candidature de lokko (Nerous) 3221088632 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum