Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

B@mboutos de Mboud@ (Durian)

+4
MaxenceFoot
Alex#Srfc
Drogba JR
durian
8 participants

Etes-vous pour la venue de durian au sein de l'entente ?

B@mboutos de Mboud@ (Durian) Vote_lcap67%B@mboutos de Mboud@ (Durian) Vote_rcap 67% [ 4 ]
B@mboutos de Mboud@ (Durian) Vote_lcap33%B@mboutos de Mboud@ (Durian) Vote_rcap 33% [ 2 ]
B@mboutos de Mboud@ (Durian) Vote_lcap0%B@mboutos de Mboud@ (Durian) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty B@mboutos de Mboud@ (Durian) Sam 31 Mai - 19:44

durian



B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2644806437 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2406088126  Je suis un jeune camerounais de 22ans , residant au pays plus precisement dans la ville de Douala!! Je suis le manager de '' B@mboutos de Mboud@ '', club ke je dirige depuis sa creation le 11/07/2011 à 20h : 03 min 37 sec 17 tiers ( B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3551550987  ) , club ke j'ai reussi a faire passer nivo 8 jusk'ici( B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2951904770  ) notamment en develepant les infras meme s'ils ne sont pas encore au top :CDF =10  ;  Boutik=9 ;  Infirmerie=9 ; Chaine TV=6.....Sa va paraitre étonnant mais Pour le moment j'ai pas de projet pour mon ekipe si ce n'est composer avec des pietres joueurs recrutés aux libres ou a moins de 500 000 et malheureusement pour le comble je ne sais pour combien de temps cette situation va durer , mais tout ce ke je sais est kel prendra fin un jour et sa sera tout simplement pour tout rafler a son passage B@mboutos de Mboud@ (Durian) 1385229410  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2687593127 , donc profitez en kan il est encore temps les amis !!!Beaucoup de vous seront surement en train de se demander d'ou il sort celui la , mais ne vous inkietez pas , je suis tombé du ciel et heureusement ou plutot malheureusement je suis tomber dans ccette entente pas pour vous piller completement lol , je vais kan meme laissez au presit , mon tres cher ami, de koi payer vos primes  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 1475346225 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2865234314 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2865234314 .... je crois ke j'ai trop bavarder , j'espere avoir tout dis ke je n'ai pas dis , si non je dirai ce ke j'aurais du dire si vous dites ce ke vous en pensez!!!!!!!!!! ke celui ki aimerait savoir kelke chose sur moi non mentionnée est libre de poser des kestions mais NB: c'est payant !!! ( une kestion posée=5M et une reponse de ma part = 5M ) a bon entendeur SALUTTTTTTTTTTT !!! ce sur koi je dis tout simplement B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2216370677 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3294668514 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2284885854 

Drogba JR

Drogba JR

B@mboutos de Mboud@ (Durian) 535285010  Durian

Bon j'ai pas de questions pour le moment B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301

Drogba JR

Drogba JR

Tu a la capacité de te faire une bonne équipe pour être en 1 ?

durian



Drogba JR a écrit:B@mboutos de Mboud@ (Durian) 535285010  Durian

Bon j'ai pas de questions pour le moment B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301

comme j'ai mentioné , pour le moment pas de grosse ekipe ni d'ekipe de jeunes pour moi !!!! mais si tu es valeureux pour me faire un don de joueurs ou d'argent ce serait tjrs volontier de ma part et genereux de la tienne

Alex#Srfc

Alex#Srfc

bienvenu voleur  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 

Quelles sont tes anciennes ententes?? 5m arrive chez toi... 5 autre avec la réponse B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3729666444  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Bonne candidature !!! Bienvenue B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3729666444

mathias



Sympa ta candidature  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 

durian



Alex#Srfc a écrit:bienvenu voleur  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 

Quelles sont tes anciennes ententes?? 5m arrive chez toi... 5 autre avec la réponse B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3729666444  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 973588301 

sa va paraitre etonnant apres 3ans sur le jeu, je ne suis qu'a ma premiere et seule entente meme devenue comme une famille pour moi, les '' SPSF'', entente a ki je dois bcp sur le jeu...elle est et demeure une entente vraiment sympa avec des membres sympa ki ne forment k'une famille , ce ke j'espere trouver ici biensur !!! pour tout dire je ne suis pas du genre a aller d'entente en entente , surtout kan je me sens bien ou je suis !!! Le presit peut vous dire depuis combien de saisons il me contacte pour ke je vous rejoigne , je crois deja 3saisons!!! donc kan je me sens bien je reste ....

durian



mais ou sont passés les autres ?????? j'ai a peine 5 membres ki ont donnés leurs avis !!!
ne me dites pas ke le forum n'est pas souvent animé car je deteste ca !!! B@mboutos de Mboud@ (Durian) 280057095  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 1861099345 

10B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 1 Juin - 11:55

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Une jolie candidature !


Bienvenue sur le forum en tout cas B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3729666444

11B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 1 Juin - 12:31

Drogba JR

Drogba JR

Durian tu serrai un Membre actif et tu participerai à la vie de l'Entente ? Quel poste a tu déjà occupé & quel sont tes Ambitions ?

12B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 1 Juin - 12:39

durian



Drogba JR a écrit:Durian tu serrai un Membre actif et tu participerai à la vie de l'Entente ? Quel poste a tu déjà occupé & quel sont tes Ambitions ?

Lol si je serai actif?? tu as deja la repose a ta kestion !!! quel poste j'ai deja occupé? , j'ai deja été tresorié ( pour une saison ) , selectionneur ( pendant 3 saisons ) !!!!
Mes ambitions? je ne comprend pas trop !! ambitions vis a vis de koi ?( de l'entente? de mon club? ou des postes? ) sois plus precis et clair

13B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 1 Juin - 13:21

Testman

Testman

Bienvenue sur le forum durian B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2177446451 

ça fait 3 ans que tu es sur le jeu et je trouve que ton équipe est vieillissante et pas très compétitive !
ton budget est de combien à l'heure actuel ?

14B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 1 Juin - 14:08

durian



Testman a écrit:Bienvenue sur le forum durian B@mboutos de Mboud@ (Durian) 2177446451 

ça fait 3 ans que tu es sur le jeu et je trouve que ton équipe est vieillissante et pas très compétitive !
ton budget est de combien à l'heure actuel ?

Je vois et je le sais bien !!!! le truc est ke je viens de tout vendre et ceux ke tu vois la ce sont les joueurs ke je viens de recruter a tres tres bas prix aux encheres(de 0 à 600 000 ) pour pas perdre les matchs par forfaits en championnat et me faire un peu de tunes pour les billets...par la meme ocaz tu peux deja imaginer mon budget!!mais tout ceci est provisoire!!! SI NON JE CROIS L'AVOIR PRECISE DANS MA PRESENTATION NON!!!!!!!!!!!!!

15B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 1 Juin - 17:49

Testman

Testman

Non y a rien concernant ton budget  B@mboutos de Mboud@ (Durian) 280057095 

16B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Jeu 5 Juin - 14:03

Testman

Testman

A VOS VOTES !

17B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Jeu 5 Juin - 14:05

Drogba JR

Drogba JR

a voté pour la 1 B@mboutos de Mboud@ (Durian) 3729666444

18B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Jeu 5 Juin - 15:58

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Voté pour la 1 !

19B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Jeu 5 Juin - 16:27

sapajou

sapajou

a vote

20B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Jeu 5 Juin - 21:14

Mlle-Céline

Mlle-Céline

A voté :)

21B@mboutos de Mboud@ (Durian) Empty Re: B@mboutos de Mboud@ (Durian) Dim 8 Juin - 18:29

Testman

Testman

B@mboutos de Mboud@ (Durian) 997817221 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum