Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RC War-Raok [AzeL'] [ACCEPTE]

+3
Testman
Drogba JR
AzeL'
7 participants

Azel' doit-il nous rejoindre ?

RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_lcap100%RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_rcap 100% [ 9 ]
RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_lcap0%RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Empty RC War-Raok [AzeL'] [ACCEPTE] Dim 16 Mar - 20:41

AzeL'

AzeL'

Questions personnelle


* Ton prénom : Alan

* Présentation personnelle : 18 ans, je vie en Bretagne et je suis lycéen en STMG

* Ton club favori dans la vrai vie ? En Avant de Guingamp et l'Olympique de Marseille

* Tes passions? Le graphisme, l'informatique, les voitures, le football ...


Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=460556 (Niveau 5)

* Niveau de vos infrastructures : CDF 10; Infirmerie 10; Boutique 8; Chaine TV 4

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ? Plutôt achat de jeune

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Je forme, pour revendre etc... mais maintenant je forme pour gagner !

Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente :

*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ? Vite fais, je connais quelques membres. Testman qui m'a convaincu !

*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ? Pour être avec des ami(e)s tout simplement

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?
• ESB : 1 an (cause : baisse de motivation et l'entente chutait petit à petit)
• SF : 2 saisons (cause : pas aimé le fonctionnement de l'entente et motivation)

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ? Beaucoup trop x) Je suis un GEEK (et fiere de l'être)

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ? Par n'importe quelle moyen, j'aime les forums, et je fais de mon mieux pour aider n'importe qui, surtout ceux qui le merite.

* Qu'attends tu d'une entente ? Qu'elle me fait passer des bons moments, rien de plus ...

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ? Oui, quand on à des responsabilités, parfois ça clash ...

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ? Former pour revenir au TOP !

* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?Jusqu'à la fin ...

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ? Je ne refuse jamais des conseils

*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ? Si, c'est toujours le même de 2 ans, OUI !

Drogba JR

Drogba JR

Yeah Coco pour une surprise c'est une belle surprise :) :)
Ravie de ton choix, c'est un énorme "OUII" pour moi !!

on n'arrose cela ensemble

Testman

Testman

Yeah azel RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444 on a tous les ingrédients pour que tu reprennes goût à ce jeu RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444 vas y azel prends ton pied RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444
J'attends de toi bien plus qu'un membre et tu le sais RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444
Merci d'avoir répondu à mon attente azel RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444 on va tout déchirer RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 2571121048
Le tsunami A~F est en route RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444

stevenvpt



je pense que je fais dire oui si drogba et test son content de ta venu sa peut etre que positif

Testman

Testman

Stev pour info j'ai travaillé de nombreuses saisons avec lui et perso je retiens que de bonnes choses RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444

Drogba JR

Drogba JR

VOTE MISE EN PLACE 24H

Testman

Testman

A voté pour bien sur RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444

fouiny92

fouiny92

Salut Coco, un grand oui pour moi, je suis ravi que tu postes ici RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 3729666444

Drogba JR

Drogba JR

A voté :D

10RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Empty Re: RC War-Raok [AzeL'] [ACCEPTE] Lun 17 Mar - 17:29

kyushi

kyushi

J'ai voter oui :)

11RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Empty Re: RC War-Raok [AzeL'] [ACCEPTE] Lun 17 Mar - 22:58

Cristi@no Ronaldo

Cristi@no Ronaldo

Bienvenue parmi nous un grand oui pour moi aussi RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] 2571121048

Drogba JR

Drogba JR

CANDIDATURE ACCEPTER



Merci de faire ta demande d'adhésion à l'entente Africa & Frenchie's A~F à partir du 5 AVRIL.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum