Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RC War-Raok [AzeL'] [ACCEPTE]

+3
Testman
Drogba JR
AzeL'
7 participants

Azel' doit-il nous rejoindre ?

RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_lcap100%RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_rcap 100% [ 9 ]
RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_lcap0%RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RC War-Raok [AzeL']  [ACCEPTE] Empty RC War-Raok [AzeL'] [ACCEPTE] Dim 16 Mar - 20:41

AzeL'

AzeL'

Questions personnelle


* Ton prénom : Alan

* Présentation personnelle : 18 ans, je vie en Bretagne et je suis lycéen en STMG

* Ton club favori dans la vrai vie ? En Avant de Guingamp et l'Olympique de Marseille

* Tes passions? Le graphisme, l'informatique, les voitures, le football ...


Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=460556 (Niveau 5)

* Niveau de vos infrastructures : CDF 10; Infirmerie 10; Boutique 8; Chaine TV 4

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ? Plutôt achat de jeune

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Je forme, pour revendre etc... mais maintenant je forme pour gagner !

Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente :

*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ? Vite fais, je connais quelques membres. Testman qui m'a convaincu !

*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ? Pour être avec des ami(e)s tout simplement

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?
• ESB : 1 an (cause : baisse de motivation et l'entente chutait petit à petit)
• SF : 2 saisons (cause : pas aimé le fonctionnement de l'entente et motivation)

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ? Beaucoup trop x) Je suis un GEEK (et fiere de l'être)