Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature club brebis city

+14
fanny3675
Cristi@no Ronaldo
neb2007
Alex#Srfc
tiofrere59
Flokuze
quentin59110
MaxenceFoot
stevenvpt
Drogba JR
Testman
sapajou
Mlle-Céline
lefort
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lefort peut-il intégrer l'entente ?

candidature club brebis city Vote_lcap11%candidature club brebis city Vote_rcap 11% [ 2 ]
candidature club brebis city Vote_lcap58%candidature club brebis city Vote_rcap 58% [ 11 ]
candidature club brebis city Vote_lcap31%candidature club brebis city Vote_rcap 31% [ 6 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1candidature club brebis city Empty candidature club brebis city Jeu 8 Mai - 18:48

lefort



* Ton prénom :
stephane

* Présentation personnelle : Age, Ville, Profession,...
21 ans bully les mines 62 , technicien expert en apres vente automobile
* Ton club favori dans la vrai vie ?
le RC LENS
* Tes passions?
LA MUSCULATION  ET LA PECHE LE FOOT

Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=293057 NIVEAU 4
* Niveau de vos infrastructures :
INFERMERIE 1 CHAINE TV 2  CDF 7 BOUTIQUE8
* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ?
LES DEUX
* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?


Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?
CE CLUB MA RECRUTER POUR VENIR DANS L ENTENTE http://www.virtuafoot.com/#club?uid=517446
*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ?

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? NON PAS D ENTENTE

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ? TOUT DEPEND SI IL YA DES PERSONNE CONNECTER SUR LE FORUM
ENVIRON 4 FOIS PAR SEMAINE 1H
*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ? PARTICIPE SUR LE FORUM CHATBOX



* Qu'attends tu d'une entente ?
de l aide des aStuce pour ameliore sont clubs etc

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ?
non

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?
evoluer car g du mal et aider l entente a s agrandir

* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?tout le temps

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ?oui un peu je veu savoir se que je peu ameliorer dans mon club


*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ?oui je les lu ;-)

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Coucou et bienvenue ici :)

sapajou

sapajou

oui bienvenue a toi et belle candidature j ai riens a dire

Testman

Testman

Bienvenue parmi nous Stéphane candidature club brebis city 3729666444
Merci pour ton passage sur le chatbox candidature club brebis city 3729666444

Drogba JR

Drogba JR

Bonjour bienvenue sur le forum.

lefort a écrit:* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?
Pourrai tu répondre à cette question s'il te plait.

lefort a écrit:* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?
evoluer car g du mal et aider l entente a s agrandir

Quand tu dit tu a du mal. A quoi cela est-il due ? fais tu des efforts pour faire évoluer ton équipe et de quel manière ? car cela fait maintenant 4 ans que tu est sur virtuafoot

lefort a écrit:* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? NON PAS D ENTENTE

Ton club porte le sigle de l'ancienne Entente "Football Club Association" l'entente se nomme dorénavant Légion du Football. Pourquoi l'a tu quitté ? en 4 ans de jeu tu n'a pas connu d'autres ententes ?

Merci de prendre le temps de répondre au questions candidature club brebis city 3729666444

J'aimerai avoir une garantie que si ta candidature est accepté, tu serra un membre investit & actif afin de pouvoir te faire progresser donc montré de ta part de la volonté.

stevenvpt



ton club a pas enormement grandis enquartre ans a tu arette le jeux a une periode ?

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Coucou et j'espère, à bientôt candidature club brebis city 3729666444

quentin59110



Je pense que son temps de connexion pourrais poser probleme 4h par semaine pas assez pour géré son compte et être actif sur le forum et il a un retard dans ces infras

Flokuze

Flokuze

Bof bof au vu du projet, je prend note mais j’émets une réserve pour le moment ...
Pour le moment non car aucun matchs amicaux depuis le debut de la saison, des infras faibles surtout en 4 ans !

http://fr.calameo.com/books/0032805995c1ddf91b487

10candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Sam 10 Mai - 10:02

tiofrere59



Bienvenue sur notre forum !!!!

Je croyais que tu débuté le jeu j'avais pas vue que tu avais 4 ans de jeu :O
C'est pas pour être méchant ce que je vais dire.

Tu compte évolué comme il faut dans notre entente ou juste faire figuration?

Ton club a était mis en stand by????

11candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Sam 10 Mai - 19:47

lefort



oui g eu des petit soucis ya un moment donc c pour sa mon club etait en stand by met la g repris espoir a rejouer bien souvent et a me montrai fort et faire tout pour evoluer dans votre entente donc j espere etre accepte dans votre entente car je pense qu il a moyen de faire monter cette entente a un tres bon niveau merci d avance si je fait parti de votre entente

12candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Sam 10 Mai - 19:54

lefort



* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?

]mes ambition c de faire evoluer l entente et aider les autre ma strategie et de faire beaucoup investisment dans mon equipe

Pourrai tu répondre à cette question s'il te plait.

lefort a écrit:* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?
evoluer car g du mal et aider l entente a s agrandir


Quand tu dit tu a du mal. A quoi cela est-il due ? fais tu des efforts pour faire évoluer ton équipe et de quel manière ? car cela fait maintenant 4 ans que tu est sur virtua

g eu du mal a faire evoluer mon equiqe car je jouer pu a virtua car g avis des chose a preparer pour finir mes etude oui je fait des effort maintenant je rejoue car pu de soucis d etudes voila

lefort a écrit:* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? NON PAS D ENTENTE


Ton club porte le sigle de l'ancienne Entente "Football Club Association" l'entente se nomme dorénavant Légion du Football. Pourquoi l'a tu quitté ? en 4 ans de jeu tu n'a pas connu d'autres ententes ? non c eu quil mon quitte car je jouer plus a virtuafoot g etait plu trop active

Merci de prendre le temps de répondre au questions

J'aimerai avoir une garantie que si ta candidature est accepté, tu serra un membre investit & actif afin de pouvoir te faire progresser donc montré de ta part de la volonté.

13candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Sam 10 Mai - 20:00

Drogba JR

Drogba JR

seul question. Serait tu un membre actif au sein du forum afin de progresser ? car je te rappelle comme tu l'a indiquer, tu t'est fais viré car tu n'était pas actif.

Ceci se reproduira t-il ?

lefort



non sa reproduira pas je suis reparti sur de bonne voie pour evoluer tres vite grace vous et a moi meme voila j espere faire partir de votre entente car il possibilite de faire bon chemin avec vous et il me semble que vous etes une bonne entente

15candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Dim 11 Mai - 13:18

sapajou

sapajou

oui sur ont peut tous avoirs des problème irl donc pour moi ces oui pour sont intégration parmi nous

16candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Dim 11 Mai - 13:41

Alex#Srfc

Alex#Srfc

Pour moi c'est non tu n'es pas assez investit dans ton club, cela se voit dans le nombre d'heure passé par semaine sur le jeu. Je pense que tu auras trop de mal à être actif à plein temps. candidature club brebis city 3729666444

17candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Dim 11 Mai - 18:52

Drogba JR

Drogba JR

A VOS VOTES

18candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Dim 11 Mai - 21:51

sapajou

sapajou

a votez

19candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 10:52

neb2007

neb2007

a voté

20candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 13:07

Cristi@no Ronaldo

Cristi@no Ronaldo

Ceux qui mettent non merci d'expliquer votre choix ...

21candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 13:11

fanny3675

fanny3675

a voté ! oui pour A~F #2

22candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 17:00

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Non parce que en 4 ans, il n'a pas avancez ! Désolé Lefort candidature club brebis city 3729666444

23candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 18:49

Drogba JR

Drogba JR

J'ai voté non car je pense que il n'y aurai pas d'effort fourni pour rendre ton équipe meilleur et ainsi l'activité mais cela encore n'est pas important en somme. le truc qui me fait dire non est "4 ans de Virtuafoot" en 4 ans ton équipe et infra n'ont pas avancé donc j'imagine je ne pense pas qu'un effort serra faite de ce côté. Maintenant si ta candidature accepté a toi de me démontrer le contraire de ce que je viens d'avancer candidature club brebis city 3729666444

24candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 19:24

grégdu37

grégdu37

candidature club brebis city 997817221

25candidature club brebis city Empty Re: candidature club brebis city Lun 12 Mai - 19:30

kyushi

kyushi

Vote effectué, pour moi sa sera la 2 par contre.
Sa fait 4 ans et ton club n'a pas vraiment le niveau qu'on peut espéré après 4 ans de jeu à toi de nous montrer que tu pourra rapidement faire évoluer ton club et monter en 1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum