Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~

+9
MaxenceFoot
Drogba JR
Testman
Mlle-Céline
tiofrere59
vanouche
grégdu37
sapajou
tomtom44
13 participants

Etes-vous pour le venue de tomtom44 au sein de l'entente ?

CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   Vote_lcap43%CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   Vote_rcap 43% [ 3 ]
CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   Vote_lcap57%CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   Vote_rcap 57% [ 4 ]
CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   Vote_lcap0%CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomtom44


Membre A~F 1
Membre A~F 1

Questions personnelle


* Ton prénom :

thomas

* Présentation personnelle : Age, Ville, Profession,...

24ans NANTES Technicien d’étude en génie climatique

* Ton club favori dans la vrai vie ?

NANTES :)

* Tes passions?

le foot et les nantaise lOl

Questions Virtuafoot

* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=488705
NIV 5 presque 6

* Niveau de vos infrastructures : IMF8 CDF9 BOU10 CHTV2

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ?
je veut être un club formateur et de développer mes propre joueurs dans un futur proche :)

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?

alterner MATCH x2 entrainement puis repos
Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?

non c'est drogba :)
*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ?

je suis métisse fancais tunisien donc j'aime bien le nom de l'entente :)

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?

oui c'est mon entente formateur je suis rester depuis le début de ma carrière de coach vf avec ct entente j'avais besoin de changer d'air  

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ?
1H voir 2h par jour je suis meme connecter a mon taf CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   2571121048

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ?
oui ma présence je suis assez actif dans les fofo :)
* Qu'attends tu d'une entente ?
de la bon humeur  

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ?
jamais vous pouvez vous renseigner CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   3729666444
* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?
etre au NIV10 partout dans mes infra c'est bien partit CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   2571121048
* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?
je suis pas un nomade :p
*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ?
non
*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ?
oui

sapajou

sapajou

pour moi ces bon belle candidature

grégdu37

grégdu37

Pour moi c'est oui, belle candidature. Juste un petit conseil prend pas trop de retard au niveau de ton équipe CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   3729666444

vanouche



Bienvenue a toi.

tiofrere59



Bienvenue sur notre forum !!

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Bienvenue à toi :)

Testman

Testman

CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   535285010  tom CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   3729666444


Tu étais dans quelle entente auparavant ?

tomtom44


Membre A~F 1
Membre A~F 1

dans The Threat of Legend I ¤TL¤

Drogba JR

Drogba JR

CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   535285010 

bienvenu sur le forum tom :)

tu n'a connu que la TL comme entente étant niveau 5 ? car elle a refait surface il y a 2 saisons maintenant

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Bienvenue !

tomtom44


Membre A~F 1
Membre A~F 1

oui je sais drogba :)

sinon un plus dans mon cv VF

j’étais sélectionneur 2 fois avec la TL avec 75% de victoire CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   3729666444

Alex#Srfc

Alex#Srfc

bienvenue :)

Même si tu es pour les trucs jaunes :p CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   2571121048

lacoste



oui pour moi  CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   4205677708 

sapajou

sapajou

je pense que ont peut mettre le vote en place pour savoir quelle entente il vas rejoindre soi la une ou la deux

Drogba JR

Drogba JR

tom tu a connu quoi comme autre entente a part la TL ?

tomtom44


Membre A~F 1
Membre A~F 1

udtf quand la TL a fusionner avec il y a 6 7 saison

Testman

Testman

A VOS VOTES !

mathias



bonne candidature ok pour moi CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   3729666444

sapajou

sapajou

a voté pour la 2  CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   973588301 CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   973588301 CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   973588301 CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   973588301 

MaxenceFoot

MaxenceFoot

CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   997817221 pour la 1 !

Drogba JR

Drogba JR

Pensez a venir voter, Merci

Cristi@no Ronaldo

Cristi@no Ronaldo

a voté pour la 1

Drogba JR

Drogba JR

CANDIDATURE ACCEPTE EN 2.


Je t'invite à me faire ta demande d’inscription Africa & Frenchie's #2

Tes Obligations :

- Mettre ce sigle à ton club >> A~F
Participer à la vie du forum selon tes disponibilités, du moment que tu seras sur VF, tu pourras être sur le forum, donc une participation sur les différents topic du forum est primordiale.
- Lire et Approuvé La Charte Officiel de l'Entente
-Etant en A~F #2 il n'y a pas d'obligation de résultats lors des Match Inter-Entente mais néanmoins une étape pour rejoindre l'Entente 1 donc un minimum d'implication.
-Montrer de la Volonté et de l'investissement dans l'Evolution de ton Equipe. Plus d'info avec L'académie A~F mise à ta disposition


 CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   535285010   CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   4205677708

tomtom44


Membre A~F 1
Membre A~F 1

nickel pour la 2 ça va me permettre de continuer sereinement mon objectif infra :D vive les AFRICA & FRENCHIE'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathias



bienvenue a toi tomtom est on t'attens sur le fofo CADIDATURE TOMTOM44 CLUB AC MASTER NANTES ~ACCEPTÉE S.63~   3729666444

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum