-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~

+8
kyushi
Testman
Drogba JR
A@ron
MaxenceFoot
stevenvpt
sapajou
BeloLoveA
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BeloLoveA



Questions personnelle


* Ton prénom : Quentin

* Présentation personnelle : 20ans, pres de boulogne sur mer, je suis étudiant en logistique

* Ton club favori dans la vrai vie ? Lens et Lille ( je sais pas on peut pas les 2 mais moi si)

* Tes passions? Le football, le sport en général, la musique


Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464908 Niveau 7

* Niveau de vos infrastructures : Infirmerie 8, Boutique 10, Centre de formation 10, Chaine tv 8

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ? Gros joueurs directement si je suis riche MDr

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Devenir l'un des meilleur joueurs VF, ma stratégie battre tous le monde ( Mais je suis zlatan  Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2571121048 )


Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ? Oui, Jeremy62 m'a demander de venir

*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ? Forum actif depuis hier soir

* Avais-tu une entente avant ? Oui par manque d'actif

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, dès que je peux Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2571121048

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ? Oui

* Qu'attends tu d'une entente ? De l'entraide et s'amuser

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ? Non