-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~

+8
kyushi
Testman
Drogba JR
A@ron
MaxenceFoot
stevenvpt
sapajou
BeloLoveA
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BeloLoveA



Questions personnelle


* Ton prénom : Quentin

* Présentation personnelle : 20ans, pres de boulogne sur mer, je suis étudiant en logistique

* Ton club favori dans la vrai vie ? Lens et Lille ( je sais pas on peut pas les 2 mais moi si)

* Tes passions? Le football, le sport en général, la musique


Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464908 Niveau 7

* Niveau de vos infrastructures : Infirmerie 8, Boutique 10, Centre de formation 10, Chaine tv 8

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ? Gros joueurs directement si je suis riche MDr

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Devenir l'un des meilleur joueurs VF, ma stratégie battre tous le monde ( Mais je suis zlatan  Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2571121048 )


Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ? Oui, Jeremy62 m'a demander de venir

*Pourquoi as tu choisi Africa & Frenchie's A~F ? Forum actif depuis hier soir

* Avais-tu une entente avant ? Oui par manque d'actif

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, dès que je peux Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2571121048

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ? Oui

* Qu'attends tu d'une entente ? De l'entraide et s'amuser

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ? Non

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ? Monter une grosse équipe

* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ? le plus longtemps

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ? Non

*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ? Oui

Bon jeu a tous :)

sapajou

sapajou

pour moi tous et correcte bienvenue a toi sur le forum et ces avec un grand oui pour moi

stevenvpt



content te voir postler ici pour moi rien na redirre des barre avec sur le fofo

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Bienvenue :) , bonne candidature Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  3729666444

A@ron



BeloLoveA a écrit:
*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ? Oui, Jeremy62 m'a demander de venir

Bravo drous drous ^^c'est bien, tu agis de la même manière d'entente en entente Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  3729666444
Une fois que tu quittera les A~F (à moins qu'ils te jettent avant Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2571121048), les as tu prévenu que tu fera la même méthode ici, recruter au sein de ta propre entente pour les emmener ailleurs ?
Penses à le dire un ;)et arrête de jouer ton jeu de Caliméro, ça ne marche plus avec ceux qui te connaissent vraiment.

Ah oui, il a même tenté de recruter au sein de ma propre entente... c'est pour dire ! Si vous le prenez, vous aurez un requin au sein de votre entente (je parle de drous hein, pas de Quentin).

Sur ce, c'était mon petit comm' d'alerte Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2571121048
Et dommage que Belo se soit laisser avoir par Drous... quel beau parleur drous drous...

Drogba JR

Drogba JR

bienvenue sur le forum Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  3729666444

bien sure le commentaire d'A@ron ne te visais pas. Néanmoins j'aimerai savoir si ta candidature est toujours d'actualité ?

BeloLoveA



Oui il l'ai toujours

stevenvpt



CONTENT DE SAVOIR

Testman

Testman

Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  535285010 Belo belle présentattion Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  2386454791
ravis de voir que tu veuilles nous rejoindre Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  4205677708

Testman

Testman

A VOS VOTES !

kyushi

kyushi

a voter

Drogba JR

Drogba JR

a voter pour la 1



Dernière édition par Drogba JR le Jeu 15 Mai - 11:13, édité 1 fois

stevenvpt



a voter pour sa venu en 2

sapajou

sapajou

a vote pour la une  Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  973588301 

Cristi@no Ronaldo

Cristi@no Ronaldo

a vote pour la 1

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Voter pour la 1 !

Drogba JR

Drogba JR

Merci de faire ta demande d'adhésion à l'entente Africa & Frenchie's A~F à partir du 25 Mai 2014  N'oublie de lire et d'approuver la Charte d'Africa & Frenchie's A~F et de mettre le sigle A~F a ton club

Alex#Srfc

Alex#Srfc

Hey belo bienvenue ici :)

lacoste



ok bienvenue  Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  4205677708 

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Bienvenue  Candidature BeloLoveA ~ACCEPTÉE S.63~  4205677708 

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum